Les cookies nous permettent de personnaliser les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services En savoir plus

AccueilAccueil
Trouver rapidement des leçons et des exercices pour l'école :

Travail en autonomie pour les CM2

Zoutils

« 54 images sur 6 pages: personnage principal, personnage secondaire (positif), personnage négatif, animaux, lieux, objets de la quête. »

Instit90

Reproduire une figure sur quadrillage et la colorier ; Frise à reproduire ; Calcul en pyramide (addition et soustraction) ; Figure à reproduire au compas ; Nombres croisés ; ...

Cécile

« J'ai fini mon travail, je peux m'inscrire au concours de dessins. J'ai jusqu'au 30 Septembre 2010, pour réaliser au crayon de couleur ou au feutre, sur une feuille donnée par la maîtresse ... »

Bla-bla

Proportionnalité ; organisation et représentation de données numériques ; nombres entiers naturels ; ordre sur les nombres ; calcul mental ; système décimal ; fractions ; décimaux ; espace ; ...

Bla-bla

Jeux de cartes sur les tables de multiplication de 2 à 9, les doubles et les compléments à 10

Primaths

3 jeux sont proposés : "La grande somme", "Le compte est bon" et le "Egal !"

Sapienta

« j'ai mis en forme les possibilités de travail et d'activités "lorsqu'on a fini" avec un support différent de la liste affichée. D'une part, parce qu'avec tout ce qui est prévu cette année, ... »

Charivari

« ... Ils y trouvent sur deux semaines ce qu'ils doivent faire, ou savoir. Ce fonctionnement en Plan de Travail est inspiré de la PMEV... »

Monecole.fr

« Ce que je peux faire lorsque j'ai fini mon travail, c'est souvent varié, c'est souvent prévu à l'avance, c'est souvent dit? Mais pourtant certains élèves se demandent parfois que faire? »

Sapienta

« L'élève doit placer ses cartes sur la base carré, de façon à ce que chaque fois que deux côtés se touchent leur somme fasse 10 (ou 100). Pour les élèves qui rament un long moment ... »

Loading