AccueilAccueil
Trouver rapidement des leçons et des exercices pour l'école :

Le vivant (êtres vivants) pour les CP

Gomme

Saisons ; Jours de la semaine ; Droite et gauche ; Plan de la classe ; Plantations ; Le goût ; Articulations ; Lecture de l'heure ; Payasage de villes et de villages ; Dents ; 11 novembre ; ...

Wikipédia

« La croissance de l'enfant est un paramètre important en pédiatrie pour surveiller le développement physique normal. Cette surveillance de la croissance peut porter sur plusieurs paramètres ... »

CRSM

Cochons d'Inde ; Poussins ; Escargots ; Vers de terres ; Phasmes ; Grillons ; Vers à soie ; Fourmis ; Exemples d'abreuvoir ; Artemias...

Wikipédia

« Dans les sciences du vivant, la classification scientifique des espèces (que l'on peut donc aussi appeler « classification biologique ») correspond autant à la systématique, qui est la méthode... »

Soutien scolaire

« Les vertébrés regroupent tous les animaux pourvus d'un squelette interne (ou d'une colonne vertébrale...). Là encore il y en a beaucoup... Ils sont d'ailleurs si nombreux qu'il a également fallu ... »

Ecole sciences

« La mise en place d'un élevage d'escargots permet de poser le problème qui va guider la recherche expérimentale : " Que mangent-ils ?". Les escargots ont un régime strictement végétarien ... »

Lutin Bazar

Qu'est-ce qu'un inscte ? Le petit du papillon. Comment grandit la chenille ? Comment se déplace la chenille ? Que devient la chenille ? Le papillon adulte.Comment se reproduit-il ? Evaluation.

Cathnounourse

« L'âne est un mammifère domestique de la famille équidés. Nom de la femelle : l'ânesse. Nom du mâle ; l'âne. Nom du petit : l'ânon. L'âne vit dans un abri ou une asinerie... »

Sanleane

« Au cours de la croissance, les bébés se transforment: ils deviennent des enfants, puis des adolescents, et enfin des adultes. Ils apprennent de nombreuses choses et deviennent autonomes ... »

Sanleane

« Le hérisson est un insectivore : il se nourrit non seulement d'insectes, mais aussi de vers, de limaces et d'oeufs. L'été, la mésange est également insectivore, mais l'hiver elle mange plutôt des ... »

Loading