AccueilAccueil

Maliluno


Il y a 13 liens différents vers "Maliluno" sur ce site.

Maliluno
« En lien avec mon projet, voici ma programmation en "Questionner le monde" : Période 1, les monstres et les sorcières . Période 2 : Le cirque ; Période 3 : Les pirates ; Période 4 : les détectives... »
Maliluno
« Cette année, j'ai décidé de donner un carré de papier avec un dessin de Noël pour faire des dessous de verre (voir plus bas): les élèves devront les décorer dans la journée... »
Maliluno
« Avec une règle et un crayon à papier, retrace la figure ; Trace les barreaux de la cage en reliant les points du haut à ceux du bas ; Trace les rayons du soleil... »
Maliluno
« En une semaine, en phonologie on voit un (ou 2 sons) et la semaine suivante, pendant que les CE1 font leur dictée de mots, les CP font leur tableau d'encodage... »
Maliluno
« Sachant que j'utilise les ALPHAS, que je me suis inspirée de celui de Lilipomme, que j'ai trouvé l'affichage sur les accents chez LES PETITS PAS, l'affiche sur l'écriture cursive chez FICHE-MATERNELLE »
Maliluno
« J'ai suivi le modèle de la fusée des responsabilités, la différence c'est que l'an prochain il y aura 2 responsables pour toutes les responsabilités (à afficher dans le carré rouge) »
Maliluno
« Passage à la semaine de 4,5 jours oblige, je commence à mettre mes outils à jour : agenda-planification de la semaine ; cahier journal vierge ; emploi du temps »
Maliluno
« En dernière recette, je vais demander à mes élèves de créer la recette de la meilleure maman. Et pour la couverture: une feuille canson blanche 24x32. J'ai découpé des petites images de paysages... »
Maliluno
« J'ai découvert le site de Primaths qui propose une démarche très intéressante pour aborder l'angle droit. Ma séquence reprend donc cette démarche. Pour les premières séances ... »
Maliluno
« Voici ma séquence faite en CP sur l'étude de paysages, sachant qu'elle peut tout à fait se faire en CE1. La ville et la campagne ; La montagne ; Le bord de la mer ; ... »
Maliluno
« Lire une frise chronologique du XIXè-XXè siècle ; Repérer des événements manquants du XXème siècle ; L'évolution de l'école,de l'alimentation, des vêtements, es habitats, des transports ; ... »
Maliluno
« Pour travailler sur le déroulement du temps dans une vie humaine, nous partons de la vie de l'enfant: sa famille, son évolution depuis sa naissance... »
Maliluno
Permis de conduite : billets ; règlement ; mots de féliciatation ; droits et devoirs ; ...