Les cookies nous permettent de personnaliser les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services En savoir plus

AccueilAccueil
Trouver rapidement des leçons et des exercices pour l'école :

Le vivant (êtres vivants) pour les CM2

Marevann

Leviers et balances ; Mécanique ; Soleil et Lune ; Volcans ; Séïsmes ; Etats de la matières ; Reproduction ; Digestion ; Respiration ; mélanges; L'air ; Déchets ; Energies ...

CRSM

« Changements d'état et cycle de l'eau ; Électricité ; Le système solaire et la conquête spatiale ; L'énergie ; Leviers ; Mélanges et solutions ; Objets et mouvements ; Digestion ; Respiration ... »

Itinéraires

« Nous allons développer dans cette section les problématiques principales liées à la biodiversité, en nous appuyant principalement sur les résultats de l'évaluation des écosystèmes pour le millénaire.. »

Wikipédia

« La croissance de l'enfant est un paramètre important en pédiatrie pour surveiller le développement physique normal. Cette surveillance de la croissance peut porter sur plusieurs paramètres ... »

CRSM

Cochons d'Inde ; Poussins ; Escargots ; Vers de terres ; Phasmes ; Grillons ; Vers à soie ; Fourmis ; Exemples d'abreuvoir ; Artemias...

Wikipédia

« Dans les sciences du vivant, la classification scientifique des espèces (que l'on peut donc aussi appeler « classification biologique ») correspond autant à la systématique, qui est la méthode... »

Soutien scolaire

« Les vertébrés regroupent tous les animaux pourvus d'un squelette interne (ou d'une colonne vertébrale...). Là encore il y en a beaucoup... Ils sont d'ailleurs si nombreux qu'il a également fallu ... »

Coraliecaramel

« Une fiche d'identification d'un animal. Peut être utilisée comme fiche synthèse. Groupe ; Classe ; Température du corps ; Dimensions ; Durée de vie ; Peau ; Reproduction ... »

Prune

« Qu'est-ce qu'un dinosaure ? Pourquoi ont-ils disparus ? S'adapter à la température. S'adapter pour se nourrir ou pour échapper aux prédateurs. S'adapter au relief et à l'altitude ... »

Wikipédia

« Ces relations forment des séquences où chaque individu mange le précédent et est mangé par celui qui le suit ; on parle de chaîne alimentaire. Chaque maillon est un niveau trophique... »

Loading